En cas de retour prématuré d’un assuré pour cause de maladie, accident ou autre, l’Union Marocaine d’Assistance se charge de toutes les démarches nécessaires en vue du rapatriement du véhicule vers le pays de résidence de l’assuré. Etant agréés par l’administration des douanes marocaines, nous sommes capables d’intervenir 7jours/7 afin de régulariser la situation douanière d’un client résident à l’étranger ayant introduit au Maroc un moyen de transport sous le régime d’importation temporaire, son assistance en douane ainsi que toutes les formalités de transit.
L’UMA se charge également du rapatriement et de la mise à la consommation ferraille d’un véhicule européen ayant subit des dégâts importants, jugé irréparable et devant être abandonné soit au Maroc soit en Europe évitant ainsi le paiement des frais de douanes.
Nous procédons également à l’épuration du passeport de l’intéressé, en lui procurant un document douanier, lui permettant de quitter le territoire Marocain sans son véhicule entré sous le régime d’importation temporaire.